News de la vie Associative.

En attendant la reprise imminente de l'activité Pongiste Adultes, vous trouverez un lien pour faire lecture du magazine FFTT au format numérique. Je vous souhaite de bonnes lectures et à très bientôt pour taper dans la balle.

Pour accéder au magazine, je clique ici.

En raison de la crise sanitaire que traverse notre pays, L'ASCVR est dans l'obligation de fermer ses portes à toutes séances d'entraînements en attendant des jours meilleurs.

Notre traditionnel tournoi de doubles s'est déroulé dans une ambiance décontractée et d'amusement, toujours dans la bonne humeur. Félicitations aux gagnants qui ont accédé au lot sponsorisé. Rendez-vous à l'année prochaine pour déterminer le nouveau binôme de choc ! D'ici là, retrouvez la vidéo de la soirée ici.

Le créneau "Entrainement Jeunes" à Morgny-La-Pommeraye est positionné le Vendredi de 17H15 à 18H15 avec la présence de jeunes de Morgny-La-Pommeraye dans la bonne humeur et la sportivité.

Xavier gère l'entrainement jusqu'à la fin de la saison, merci à lui pour son investissement bénévole.