News de la vie Associative.

 

 

En raison de leur 5ième position sur le tableau de résultats inter-poules et malgré tous les efforts de notre équipe N°2 sur le championnat de D4, celle-ci ne pourra pas accéder aux matchs de barrage pour aller chercher la coupe dans la sportivité. Seuls les 4 premiers pourront y accéder, tel en a été décidé par le Comité Départemental cette année ...

N'en reste pas moins le mérite d'avoir terminé premier de sa poule et que cela représente déjà une trés belle victoire. Félicitations à notre équipe N°2 !

 

Notre traditionnel tournoi de doubles s'est déroulé dans une ambiance décontractée et d'amusement pour clôturer l'année 2016. Cette année, le nombre de participant a légèrement augmenté pour le plaisir de tous. Toujours dans la bonne humeur, Jean-Luc et Franck n'auront pas attendu bien longtemps pour se faire remarquer dans leurs progressions de jeu et ainsi prendre la victoire de ce tournoi face au vieux binôme Denis et Laurent. Félicitation aux gagnants qui ont accédé au lot sponsorisé de leur choix et merci à tous les participants pour ce véritable moment de plaisir partagé. Rendez-vous à l'année prochaine pour déterminer le nouveau binôme de choc ! D'ici là, retrouvez toutes les photos de la soirée ici.

 

 

Du nouveau sur l'utilisation des balles en championnat départemental. La commission sportive a décider d'appliquer les règlements fédéraux et régionaux, à savoir :

" ... En substance, le choix de la balle est du ressort de l’équipe qui reçoit et qui organise la rencontre, puisque réglementairement les deux sortes de balles sont homologuées. Afin de mettre en place ce règlement dans le maximum de transparence et d’information complète, merci à tous les clubs participants au championnat par équipes de communiquer ... (Message du Comité Départemental).

Pour information, l'ASCVR s'est positionnée en AG sur des balles de type Celluloïd. Cette information officielle sera communiquée aux équipes adverses.

 

 

 

Quelques news en cette rentrée 2016 :

Un petit changement dans les effectifs de l'ASCVR, en revanche une nouvelle encourageante avec l'engagement d'une nouvelle équipe en D4 sous le capitanat de Patrick et l'arrivée de Franck dans l'équipe N°1.

Je souhaite à cette nouvelle équipe de prendre beaucoup de plaisir à jouer et une bonne saison à nos 2 équipes engagées dont la compétition n'a plus de secret ...

Une information essentielle et officielle pour le traditionnel certificat médical : A partir de cette saison, le certificat médical fournit sera valable 3 ans ...

 

La sortie resto a bouclé la saison 2015 ...

Dans une ambiance chaude et transpirante comme un match à gagner, cette dernière rencontre nous a permis d'apprécier les pizzas et salades du Quattro entre deux breuvages rafraîchissants : Un lieu incontournable pour les pongistes en raison de la présence d'une joueuse de haut niveau qui s'est reconvertie aux plaisirs de la restauration.